|
Keep that frequencyest le troisième album du belge Notip, artiste autoproduit que nous soutenons depuis plus d'un an maintenant chez Infratunes.
Premier constat, Notip ne s'est pas calmé, tappant toujours une drum'n'bass agressive où les Bpm s'envolent de titre en titre. Essayez le très bon Keep that frequency ou le démoniaque Wicked et vous comprendrez de quoi je veux parler.
Il est vrai que dans l'ensemble des 13 titres qui englobent cet album, on ne découvre pas un nouveau Notip, ce qui peut peut-être en décevoir certains. Mais des morceaux comme l'excellent et accessoirement le meilleur passage de l'album Despair vous charmeront à coup sûr, sans oublier Life is a dark street, moitié ambiant, moitié breakbeat et la surprise de ce troisième opus : HH beat. Titre 100% hip-hop où l'on verrait bien un Snoop doggy dog rapper.
En somme, ce Keep that frequency n'est certes pas exceptionnel malgré la présence de quelques belles pièces. On attend la suite avec grande impatience... Chroniqué par Pachouille le 21/12/2003
Tags : Notip, Autoproduit, Drum'n'bass
|
|